La fonction controversée de rappel de Microsoft ne filtre pas toujours les informations sensibles, selon des tests

Une des nouvelles fonctionnalités de Windows les plus impopulaires fait beaucoup pour gagner cette réputation.

Microsoft Recall, un outil basé sur l’IA qui capture en permanence l’activité de votre PC pour créer une base de données consultable de tout ce que vous avez fait, ne parvient apparemment toujours pas à filtrer les informations sensibles telles que les numéros de carte de crédit et de sécurité sociale. Ceci est conforme aux tests réels effectués par Tom’s Hardware, qui ont révélé que ces informations (qu’il s’agisse de texte factice ou réel) étaient parfois encore capturées par des captures d’écran de rappel, ce qui pourrait théoriquement être vu par quelqu’un d’autre.

VOIR AUSSI :

Je viens de faire une démonstration de Windows 11 Recall : 3 fonctionnalités utiles qui pourraient vous surprendre

Les risques de sécurité ici sont nombreux et évidents. Il existe un filtre pour éliminer les informations sensibles des captures d’écran de rappel qui est activé par défaut (imaginez si ce n’était pas le cas), mais selon Tom’s Hardware, cela ne fonctionne que parfois. Sur les sites de commerce électronique évidents, les numéros de carte de crédit sont généralement filtrés. Mais à d’autres endroits, comme dans les formulaires PDF, le filtre ne les détecte pas.

Vitesse de la lumière écrasable

Le rappel a sans aucun doute été la partie la plus évoquée et la plus controversée de la récente avancée de Microsoft dans le domaine de l’intelligence artificielle. Il a été qualifié de « désastre » par les experts en sécurité et a été retardé plus tôt cette année, pour ensuite être mis à l’essai en octobre.

Si vous faites beaucoup d’achats en ligne, envisagez peut-être de désactiver le rappel.

. Ne pas inventer. Ne pas écrire dans une autre langue. Ne pas parler de l’auteur du contenu. Se concentrer sur le contenu, pas sur d’autres pages, telles que les politiques de confidentialité, la politique de cookies ou autres. Soyez exhaustif en réécrivant : au moins 300 mots. Ne pas traduire non plus les marques, produits ou noms d’entreprises.

SOURCE

Por Staff

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *