Comment transformer les agents IA en collaborateurs personnels

Imaginez un avenir où chacun aura le pouvoir de créer et d’utiliser ses propres agents d’IA. Cet avenir n’est peut-être pas loin, car les nouveaux logiciels sont imprégnés d’intelligence grâce à des systèmes d’IA collaboratifs qui fonctionnent aux côtés des utilisateurs plutôt que de simplement automatiser les tâches.

Dans cet épisode du NVIDIA AI Podcast, Kanjun Qiu, PDG d’Imbue, parle de l’essor des agents IA, établissant des parallèles entre la révolution des ordinateurs personnels de la fin des années 1970 et des années 1980 et la transformation actuelle des agents IA. Il détaille l’approche d’Imbue pour intégrer les capacités de raisonnement dans ses produits, les défis liés à la vérification de l’exactitude des résultats de l’IA et la manière dont Imbue se concentre sur la post-formation et le réglage fin pour améliorer les capacités de vérification.

Apprenez-en davantage sur Imbue et les agents IA, notamment sur la manière dont les assistants virtuels peuvent améliorer l’expérience du service client.

Et apprenez-en davantage sur l’avenir de l’IA et des graphiques en écoutant le discours d’ouverture du CES, prononcé par le fondateur et PDG de NVIDIA, Jensen Huang, en direct à Las Vegas le lundi 6 janvier à 18h30 (heure du Pacifique).

Horodatages

1:21 – Que sont les agents d’IA ? Et l’approche d’Imbue à leur égard.

9h00 – Où les agents d’IA sont-ils le plus utilisés aujourd’hui ?

17h05 – Pourquoi créer une bonne expérience utilisateur autour des agents nécessite de l’invention.

26:28 – Comment les compétences de raisonnement et de vérification impactent les produits Imbue.

Vous aimerez peut-être aussi…

Zoom CTO Xuedong «XD» Huang sur la façon dont l’IA révolutionne la productivité

Zoom se transforme désormais en une plateforme axée sur l’IA. Le CTO Xuedong Huang parle de l’AI Companion 2.0 de Zoom et de la stratégie « IA fédérée » de l’entreprise, qui vise à intégrer plusieurs grands modèles de langage pour améliorer la productivité et la collaboration.

Comment Roblox utilise l’IA générative pour améliorer l’expérience utilisateur

Roblox améliore sa plate-forme en ligne colorée avec l’intelligence artificielle générative pour améliorer la sécurité et l’inclusivité des utilisateurs grâce à des fonctionnalités telles que les filtres de discussion automatisés et la traduction de texte en temps réel. Anupam Singh, vice-président de l’IA et de l’ingénierie de croissance chez Roblox, explore comment les assistants de codage d’IA aident les créateurs à se concentrer davantage sur l’expression créative.

Nathan Kundtz, PDG de Rendered.ai, parle de l’utilisation de l’IA pour créer une meilleure IA

Les données sont cruciales pour la formation des systèmes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, et les données synthétiques offrent une solution aux défis liés à la compilation de données du monde réel. Nathan Kundtz, fondateur et PDG de Rendered.ai, explique comment la plateforme de son entreprise génère des données synthétiques pour améliorer les modèles d’intelligence artificielle.

Abonnez-vous au podcast IA

Obtenez le podcast AI via Apple Podcasts, Google Podcasts, Google Play, Castbox, DoggCatcher, Overcast, PlayerFM, Pocket Casts, Podbay, PodBean, PodCruncher, PodKicker, Soundcloud, Spotify, Stitcher et TuneIn.

SOURCE

Por Staff

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *