Le nouveau AI Home de 9 pouces arrive sur les réfrigérateurs Bespoke, offrant une expérience complète aux utilisateurs qui préfèrent les écrans compacts
AI Home de 7 pouces s’étend à un combo laveuse et sécheuse AI™ et à un four mural sur mesure
Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’elle apporterait sa technologie d’affichage avancée à une gamme plus large d’appareils électroménagers, ce qui représente un véritable pas en avant dans sa vision de « l’affichage partout ». Cette année, Samsung améliore l’expérience en cuisine en lançant un réfrigérateur doté d’un nouvel écran d’accueil AI. 9 pouces et ajout de 7 pouces AI Home à votre four mural. Les options de visualisation pour les consommateurs ont également été élargies dans la catégorie du linge, puisque l’AI Home de 7 pouces appliqué au Bespoke AI Laundry Combo™ est désormais inclus dans le nouvel ensemble laveuse et sécheuse Bespoke AI™. Samsung présentera ces nouveaux produits lors du prochain CES 2025.
« Nous sommes à la tête du développement de dispositifs d’affichage visant à améliorer l’expérience de nos consommateurs grâce à des caractéristiques et des fonctionnalités innovantes », a déclaré Jeong Seung Moon, vice-président exécutif et chef de l’équipe R&D Digital Appliances Business chez Samsung Electronics. » Parallèlement à ces efforts visant à améliorer la convivialité, nous élargissons les options du consommateur en développant différentes tailles d’écran et des produits qui les intègrent efficacement. «
Réfrigérateurs personnalisés avec un nouvel écran compact et des fonctions améliorées
En proposant une large sélection de produits avec différentes tailles d’écran, Samsung vise à améliorer la facilité d’utilisation pour les consommateurs tout en faisant d’une maison intelligente interconnectée une réalité. Prend en charge la commande vocale via Bixby. Les écrans des appareils Samsung affichent des informations essentielles, telles que la température interne ou les informations sur le cycle de lavage, de manière intuitive et directe. De plus, la fonctionnalité Map View constitue un différenciateur clé, permettant aux écrans de fonctionner comme de petits centres de contrôle à partir desquels les utilisateurs peuvent facilement surveiller et contrôler leurs appareils connectés. à partir d’un seul écran. Enfin, les écrans offrent diverses fonctions de divertissement via la connexion Internet, élargissant ainsi les fonctions que les appareils électroménagers remplissent dans l’environnement domestique..
Dans la cuisine, pour compléter les réfrigérateurs avec Family Hub Avec des tailles de 21,5 et 32 pouces actuellement disponibles, Samsung présente le réfrigérateur domestique AI sur mesure de 9 pouces, destiné aux consommateurs recherchant les fonctionnalités avancées du Family Hub dans une taille plus compacte. Renforçant son rôle de centre de contrôle, Map View permet aux utilisateurs de sélectionner des modes pour les appareils connectés comme la climatisation et le robot aspirateur et est accessible directement depuis l’écran d’accueil. De plus, l’AI Home de 9 pouces sert également de centre de contrôle pour les appareils intelligents tiers prenant en charge SmartThings, tels que les lumières et les prises intelligentes. Parallèlement à ces fonctionnalités, les utilisateurs bénéficient d’un accès transparent à des fonctionnalités telles que SmartThings Energy et des options de divertissement intégrées.
Options d’affichage étendues sur plusieurs catégories de produits
En élargissant la disponibilité des écrans AI Home dans les produits de lessive, Samsung présente l’écran AI Home Display de 7 pouces Bespoke AI Laundry Combo™ dans le nouvel ensemble laveuse et sécheuse Bespoke AI™ de cette année. Cet écran rend le linge efficace et confortable, avec une navigation intuitive dans les menus, des mises à jour en temps réel des cycles de lavage et un suivi de la consommation et des économies d’énergie. Ces avancées, ainsi que des fonctionnalités utiles telles que la vue cartographique susmentionnée, enrichissent l’expérience des utilisateurs avec leurs appareils électroménagers. En ajoutant AI Home à une gamme plus large et en adoptant différentes tailles d’écran, Samsung continue d’élargir les options pour une grande variété de besoins des clients.
L’AI Home de 7 pouces arrive également sur les appareils de cuisine, puisque le four mural sur mesure – sur le marché nord-américain – dispose désormais d’un écran AI Home de 7 pouces, activé via une mise à jour Smart Forward. en ligne (OTN) sur un écran LCD à l’origine simple 7″ interactif. Reconnu par les prestigieux CES® 2025 Innovation Awards, le four mis à jour présente désormais une fonctionnalité améliorée pour recommander des recettes. et des fonctions de connectivité qui en font une véritable « maison IA ». AI Pro Cooking™, qui reconnaissait à l’origine les ingrédients et recommandait des recettes pour 80 menus de cuisine guidée, a maintenant été mis à jour pour proposer également une « cuisine personnalisée », permettant aux utilisateurs d’ajouter certaines des recettes qu’ils cuisinent le plus souvent.. L’écran affiche des fenêtres contextuelles qui conseille aux utilisateurs d’enregistrer les paramètres du four pour les recettes fréquemment cuisinées, ce que les utilisateurs peuvent également faire manuellement après chaque utilisation. De plus, des applications clés AI Home telles que Map View, Gallery et Weather ont été ajoutées, permettant au four mural de servir également de hub pour la maison intelligente et de source de divertissement. Cette mise à jour modernise l’interface utilisateur et aligne l’appareil sur l’écosystème intelligent plus large de Samsung.
[1] AI Home fait référence à l’écran LCD 7″ ou 9″ du produit. Cela ne signifie pas que tous les services disponibles sur AI Home sont de l’IA ou génèrent des informations ou des résultats à l’aide de l’IA. Certaines fonctionnalités accessibles via AI Home utilisent des algorithmes basés sur l’intelligence artificielle, qui peuvent être mis à jour périodiquement pour améliorer la précision. Les algorithmes basés sur l’IA peuvent générer des informations incomplètes ou incorrectes.
[2] Recommandations de recettes et Bixby accessibles via l’IA à usage domestique (basées sur des modèles d’apprentissage en profondeur, qui peuvent être mis à jour périodiquement pour améliorer la précision). Les recommandations de recettes AI sont accessibles via le service «Alimentation» de l’application SmartThings dans le menu AI Home. Pour bénéficier de ce service, une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires. Il est possible que vous ayez besoin d’utiliser un appareil supplémentaire, tel qu’un ordinateur portable ou un appareil mobile, pour créer ou vous connecter à un compte Samsung et profiter des fonctionnalités disponibles sur AI Home, notre service réseau qui propose des applications et d’autres fonctionnalités intelligentes accessibles via votre appareil.
Bixby est l’assistant vocal de Samsung pour l’Internet des objets (IoT). La disponibilité du service Bixby peut varier en fonction des pays. Bixby reconnaît uniquement certains accents et dialectes de l’anglais (Royaume-Uni), de l’anglais (États-Unis), de l’anglais (Inde), du français (France), de l’allemand (Allemagne), de l’italien (Italie), du coréen (Corée du Sud), du chinois mandarin (Chine), de l’espagnol (Espagne), du portugais (Brésil) et de l’espagnol (Amérique latine).
Les appareils électroménagers connectés à l’application SmartThings, disponible sur les appareils Android et iOS, sont concernés par ces recommandations. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont requis pour utiliser cette fonctionnalité.
Les appels téléphoniques nécessitent une connexion à SmartThings avec le même compte que votre téléphone mobile. Le Family Hub est disponible en différentes tailles selon la région et le projet. Map View prend en charge le changement de mode dans certains réfrigérateurs, caves à vin, robots aspirateurs et climatiseurs avec Wi-Fi. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont requis pour utiliser cette fonctionnalité.
La mise à jour Smart Forward est disponible sur le modèle NV51C*700*****. Pour profiter des recommandations de recettes basées sur l’intelligence artificielle, il suffit de cliquer sur le service «Aliments» dans l’application SmartThings dans le menu AI Home. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires pour accéder à cette fonctionnalité. Il est possible que vous ayez besoin d’utiliser un appareil supplémentaire pour créer ou vous connecter à un compte Samsung.
La cuisson personnalisée sera disponible sur le modèle NV51C*700***** à partir de mars 2025. Les utilisateurs pourront enregistrer jusqu’à 30 recettes. Après que la recette aura été cuite 5 fois avec les mêmes modes de cuisson, température et durée, une fenêtre contextuelle apparaîtra et la sixième fois, les ingrédients de la recette seront saisis.
SOURCE